L'illimitée tout le monde s'y met !

Publié le par Le Daily Freenaute

La téléphonie illimitée via un modem tri-play est devenu quelque chose de courant, et pourtant un nouveau domaine était venu s'ajouter avec les premières offres de téléphonie illimitée vers l'étranger.

Après Free et 9 Télécom, c'est au tour d'AOL ainsi que de Club-internet d'annoncer respectivement le lancement de leurs appels vers de nombreux pays étrangers.

Pour AOL il est question essentiellement en cette mi-avril de s'aligner sur la concurrence en proposant le dégroupage total, le seul domaine avec la télévision sur lequel l'opérateur n'avait pas encore pu trouver mettre son pied à terre, c'est dorénavant chose faite puisqu'il annonce par ailleurs la disponibilité du Re-ADSL pour tous ces abonnés, mais aussi la disponibilité de 23 destinations internationales, de quoi coiffer au poteau sur ce point la concurrence qui certe est virrulante mais pas aussi gourmande de pays.

Du côté de Club-internet il en est tout autre puisqu'il faudra attendre le 27 juin prochain pour que les abonnés puissent eux aussi profiter de la téléphonie illimitée vers pas moins de 40 pays.

Quoi qu'il en soit le paradoxe est bel et bien là ! Vous payerez bientôt moins cher de téléphoner à vos amis habitants Pékins qu'à votre frère habitant la Belgique c'est d'autant plus vrai avec par exemple les appels vers les mobiles aux Etats Unis qui sont inclus dans la plupart des offres des différents prestataires.


Sources :
http://www.city-online.net/portailv2/modules.php?name=News&file=article&sid=176
http://www.01net.com/editorial/312027/fai/telephonie-illimitee-a-l-internationale-chez-club-internet/

Publié dans Le Daily Freenaute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article