Informez moi.... d'une intervention sur mon ADSL.

Publié le par Le Daily Freenaute

on nombre de Freenautes l'ont déjà dit "Informez moi !!!!" tenez moi informé de ma panne de Freebox ! D'accord c'est en panne mais tenez moi au moins informé !

Votre voeux ne sera pas entièrement exaucé mais il y'a du mieux puisque Free dégaine de nouveaux e-mails explicatifs pour ces abonnés afin de leur expliquer la démarche qui est en cours sur leur dossier une fois qu'ils sont passé par la case "Hotline" pour manifester leur soucis de connexion.

Au moins vous ne pourrez plus dire que vous n'êtes plus informé.

- Une information d'intervention en ligne inaccessible car pas connecté.
- Des e-mails d'informations non consultable quand vous êtes en panne.

L'information continue de bien passer, alors que pourtant bon nombre de Freenautes communiquement à chaque appel un n° de portable au technicien.
http://www.freeks-forums.org/wiki/index.php/E-mails_types_de_FREE

Pourquoi ne pas dans ce cas privilégier l'usage des SMS et MMS pour informer les abonnés où même créer un Site iMode/Wap permettant de consulter l'intervention en ligne depuis un portable.

Voici une idée simple qui mérite votre attention Mr Free ne croyez vous pas ? Et ainsi informer les abonnés à chaque étape de la résolution (Prise en compte, avancement, rétablissement ?).

Autant d'appels que les abonnés Free n'auront pas besoin de passer auprès du support clientèle.

Publié dans Le Daily Freenaute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article